Hello World!

At the Crossroads of Marketing & Technology

At the Crossroads of Marketing & TechnologyJe ne suis pas dĂ©veloppeur mais ça ne m’empĂȘche pas d’avoir quelques rĂ©flexes de geek. J’ai toujours tendance Ă  dĂ©marrer un nouveau mĂ©dia en ligne par le classique « Hello World! » comme lors de mon entrĂ©e sur Myspace en 2005, Facebook en 2007 ou Twitter en 2010…

(Profitez-en pour me suivre!)

Ce blog ne fera pas exception Ă  la rĂšgle. C’est de la superstition mais je l’assume!

D’ailleurs, vous ĂȘtes en droit de penser qu’il s’agira encore d’un blog sur le marketing digital, l’e-marketing, le web marketing ou l’online marketing… appelez ça comme vous voulez. J’aborderai des sujets tels que le rĂ©fĂ©rencement (naturel ou payant), les mĂ©dias sociaux, le web design ou encore le design d’expĂ©rience Ă  travers mon vĂ©cu, mes expĂ©riences et les cas rĂ©els d’entreprises ou d’organisations (petites, moyennes ou grandes) qui pratiquent ou envisagent de le faire et qui sont confrontĂ©es Ă  des problĂ©matiques concrĂštes.

Je vois ce support comme un espace d’Ă©change d’idĂ©es et de petits trucs qui peuvent mener Ă  des stratĂ©gies payantes.

Êtes-vous superstitieux? Quelles sont les questions que vous vous posez? N’hĂ©sitez pas Ă  commenter!

Vous likez ? Commentez !