Hello World!

By | 25/11/2013

At the Crossroads of Marketing & TechnologyJe ne suis pas développeur mais ça ne m’empêche pas d’avoir quelques réflexes de geek. J’ai toujours tendance à démarrer un nouveau média en ligne par le classique “Hello World!” comme lors de mon entrée sur Myspace en 2005, Facebook en 2007 ou Twitter en 2010…

(Profitez-en pour me suivre!)

Ce blog ne fera pas exception à la règle. C’est de la superstition mais je l’assume!

D’ailleurs, vous êtes en droit de penser qu’il s’agira encore d’un blog sur le marketing digital, l’e-marketing, le web marketing ou l’online marketing… appelez ça comme vous voulez. J’aborderai des sujets tels que le référencement (naturel ou payant), les médias sociaux, le web design ou encore le design d’expérience à travers mon vécu, mes expériences et les cas réels d’entreprises ou d’organisations (petites, moyennes ou grandes) qui pratiquent ou envisagent de le faire et qui sont confrontées à des problématiques concrètes.

Je vois ce support comme un espace d’échange d’idées et de petits trucs qui peuvent mener à des stratégies payantes.

Êtes-vous superstitieux? Quelles sont les questions que vous vous posez? N’hésitez pas à commenter!

Vous likez ? Commentez !